top of page

Soupe de chiffres et de lettres

En ce moment, mon grand loulou a très envie de lire et écrire tout seul, alors aujourd'hui, je lui ai préparé une activité autour des lettres avec sa table lumineuse.

J'ai trouvé plein de lettres de couleur, imprimées sur des petites rectangles de plastique, qu'il a pris beaucoup de plaisir à découvrir et lire dans un premier temps. Ensuite, il m'a demandé de lui écrire quelques mots afin qu'il puisse les reproduire sur sa table lumineuse.

Il a d'abord choisi les mots : chat et étoile.

Après s'être bien amusé avec les lettres, il a eu envie de jouer avec les chiffres sur sa table lumineuse.

Il a d'abord classé tous les chiffres, puis je lui ai placé des petits animaux sur sa table, pour qu'il puisse les compter et positionner les chiffres correspondants en dessous.

Il s'est bien amusé!

À la une
Publications récentes
Mots-clés
Suivez Happee sur Facebook
  • Facebook Basic Square

Rechercher

bottom of page