top of page

"La vie de maman, c'est que du bonheur!"

Aujourd'hui, entre deux tétées, changements de couches, gazouillis et bercements de ma louloute en écharpe, j'ai dévoré le nouveau livre d'Héloïse Weiner : "La vie de maman, c'est que du bonheur!".


L'auteure a capturé des moments de sa vie de maman sous forme de BD de façon remarquable! Comme je suis assidûment ses dessins sur son blog : it's a mum's life, je savais que j'allais adorer et j'ai été contente de découvrir des dessins inédits.


Héloïse Weiner parvient à illustrer de manière très drôle et très juste plein de petites anecdotes auxquelles on est confronté en tant que parent.


Je me suis bien reconnue dans ce genre de situation :


Avec ma louloute en écharpe, je lui mets un bonnet si j'ai une fringale pour éviter de recouvrir ses cheveux de miettes ;-)


Un petit bonheur comme je les aime, que je vais m'empresser de partager avec ma soeur et mes amies :-)

À la une
Publications récentes
Mots-clés
Suivez Happee sur Facebook
  • Facebook Basic Square

Rechercher

bottom of page